service
Contactez-nous pour votre service

SERVICES CLIENT

Les composants de votre montre ont tous été manufacturés à l'aide de matériaux de haute qualité et soumis à des tests rigoureux au sein de la fabrique Oris. Mais une qualité supérieure exige elle aussi un certain entretien. Traitez votre montre Oris avec égard, vous en serez récompensé par une longévité hors du commun.

SERVICE DE RÉPARATION

La durée de garantie de votre montre dépend de son mouvement. Les garanties sont valables à partir de la date d'achat et conformément aux conditions générales de la notice du produit. Rejoignez MyOris pour étendre votre garantie à trois, cinq ou dix ans (en fonction du mouvement de votre montre). Si, toutefois, votre montre ne fonctionne pas correctement ou si elle est endommagée, vous pouvez envoyer votre montre au centre de service le plus proche de chez vous ou la déposer chez un revendeur agréé.

 

Pour effectuer la réparation de votre montre en dehors de la Suisse :

  1. Trouvez le centre de service le plus proche
  2. Contactez le centre de service

 

Pour faire réparer votre montre en Suisse : 

  1. Connectez-vous sur votre compte MyOris
  2. Sélectionnez la montre qui doit être réparée (Mes montres)
  3. Cliquez sur le bouton «Request Service»
  4. Sélectionnez «L'Option Service de Réparation»

SERVICE COMPLET

Les montres Oris exigent des soins attentifs ainsi qu'une révision complète tous les trois à cinq ans, car les systèmes mécaniques subissent toujours une certaine usure par abrasion.

Notre révision complète est un processus de longue haleine qui oblige à entièrement démonter, nettoyer, lubrifier et réassembler le mouvement. Après ces opérations, chaque mouvement passe par une série spéciale de tests où il doit remplir des standards de précision très élevés. C'est le meilleur moyen de garantir que votre montre Oris continuera à fonctionner avec harmonie pendant les années à venir. La révision s'accompagne d'une garantie de deux ans.

 

Pour effectuer la réparation de votre montre en dehors de la Suisse :

  1. Trouvez le centre de service le plus proche
  2. Contactez le centre de service

 

Pour faire réparer votre montre en Suisse : 

  1. Connectez-vous sur votre compte MyOris
  2. Sélectionnez la montre qui doit être révisée (Mes montres)
  3. Cliquez sur le bouton «Request Service»
  4. Sélectionnez «Service Complet»
service
CENTRES DE SERVICE DANS LE MONDE ENTIER
Oris Calibre 114

MODE D’EMPLOI

Les modes d’emploi (Oris Product Manual) sont communiqués à titre d’information seulement et ne correspondent pas forcément à votre montre. Oris décline toute responsabilité à cet égard.

 

Mode d’emploi en PDF

Oris Hölstein

VOUS AVEZ UNE QUESTION ?

Nous serons heureux de vous répondre dans les meilleurs délais.

 

Pour nous contacter